Bien-être au travail

Vous souhaitez améliorer votre bien-être au travail ? Mieux gérer votre stress et aborder le quotidien avec légèreté ? Alors ce coaching est fait pour vous !

C'est quoi le bien-être au travail ?

C’est un sentiment qui permet de vous sentir en harmonie avec votre entourage et épanouie. Il s’appuie sur l’estime de soi, un socle important pour gérer le stress que l’environnement de travail peut générer. Etre bien au travail c’est également savoir se faire respecter de ses collègues, savoir dire non et être particulièrement attentionnée au respect de l’équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle. En effet, votre bien-être au travail dépend aussi de votre bien-être personnel, l’un ne va pas sans l’autre. 

Pourquoi une méthode

Suite à des coaching réalisés sur la prévention de la fatigue professionnelle, voire le burnout, une méthode s’imposait pour vous faire profiter de ces expériences. Cette méthode permet de faire le point sur vos désirs fondamentaux. Pour suivre votre chemin et non plus celui dicté par la société et oser être simplement vous-même. 

L'originalité de cette méthode

Cette méthode est spécifique et a été écrite avec comme colonne vertébrale la connaissance de soi et la confiance en vous. Elle est axée sur une réflexion pour améliorer votre quotidien et ce qui ne dépend que de vous.  Elle contient également des propositions tout en douceur pour renforcer l’harmonie du corps et de l’esprit. Elle vous permet également de retrouver l’équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle avec des outils ludiques. 

Des exercices sont à réaliser chez vous et une réflexion est menée ensemble lors des séances de coaching. Ce qui permet d’adapter cette méthode à votre situation.

Le nombre des séances est à définir selon vos besoins.

Vos bénéfices

  • Révéler vos talents & renforcer la confiance en vous
  • Mieux gérer votre stress & aborder le quotidien avec légèreté
  • Equilibrer votre vie personnelle & professionnelle

A la fin du coaching, vous repartez avec un plan d’action. Pour poursuivre en autonomie ce qui a été réalisé en coaching.